321 → Jouer au Poker en ligne

Accueil > Les mauvais résultat du poker en ligne en France

Les mauvais résultat du poker en ligne en France

par

321

En France, l’ouverture du marché du poker en ligne a eu lieu en Juin 2010 et il serait près de 2 millions de joueurs à se répartir dans les différentes salles de poker en ligne agréées par l’Autorité de Régulation des Jeux en Ligne avec la promesse de pouvoir devenir le prochain grand joueur qui pourrait amasser des fortunes comme le font les joueurs professionnels qui parviennent à gagner des millions de dollars chaque année aux travers des tables de poker.

Pourtant, après la publication dernier rapport de l’Autorité de régulation des jeux en ligne celui-ci révèle que le produit brut a baissé en 2012 de 5 % avant de chuter de 13 % au premier trimestre 2013.

De plus, depuis 3 ans plusieurs salles de poker en ligne ont mis la clé sous la porte et même dernièrement, le groupe Partouche a fermé ses sites de poker évoquant une pression fiscale trop forte et des loi contraignantes par rapport aux lois des autres pays européens qui semblent plus favorables au développement du poker en ligne.

Pourtant, la réalité du poker en ligne aujourd’hui est tout autre et c’est qu’une poignée de joueurs neutralise le facteur chance et prend le pouvoir sur le jeu à cause d’un "tracker", un logiciel qui analyse tous les coups effectués par leurs adversaires lors des parties antérieures. Il en ressort des statistiques très détaillées annonçant, par exemple, "dans telle configuration, ce joueur se couche sept fois sur dix". Donc, s’il ne se couche pas cette fois-ci, c’est qu’il a vraiment du jeu.

Un avantage qui leur permet de plumer des milliers d’amateurs. Certains adeptes l’ont bien compris et, en jouant jusqu’à vingt-cinq tables en même temps, huit heures par jour, cinq jours sur sept, ils en ont même fait un job à plein temps.
Vendredi 16 Août 2013
452 visites
 
Rechercher
Salles de Poker Francaise
Décembre 2013
Novembre 2013
Août 2013
Juillet 2013
Mars 2011
 
Copyright 2018 Www.321.fr