321 → Jouer au Poker en ligne

Accueil > Le poker en ligne en léger recul !

Le poker en ligne en léger recul !

par

321

Depuis quelques années, les tournois de poker en live sont un véritable fléau pour les opérateurs de poker en ligne. Les chiffres confirment cette donnée, même s’ils ne sont pas alarmants ou catastrophiques !

Attention, les Français commencent à bouder les sites de poker en ligne, car les tournois en live procurent plus de sensations. Le niveau des revenus des opérateurs de poker en ligne a baissé et il a retrouvé son niveau de 2011 !

Au mois de juin 2013, les mises des joueurs de poker en ligne ont atteint le niveau le plus bas depuis l’ouverture du marché des jeux en ligne en 2010. Le bilan trimestriel est donc inquiétant !

Les indicateurs sont au rouge, la fréquentation des joueurs de poker en ligne a reculé de 7% en un an et les mises de 16,4%. Les revenus des opérateurs sont encore de 63 millions d’euros environ, mais en l’espace de 2 ans, ils ont baissé de 19% !

C’est aussi un phénomène global, car les jeux d’argent en ligne ont effectué un léger recul sur le net. Cette désertion a même provoqué la fermeture d’une dizaine de sites de poker en ligne comme Poker Leaders, FullFun, Partouche Poker…

Du coup, les sites de poker en ligne effectuent des coupes en matière de publicité notamment. D’ailleurs, la publicité a baissé de près de 53 millions d’euros en 2012 ! Les opérateurs ont semble-t-il trouvé la parade en s’associant avec les tournois de poker en live, mais la réponse sera donnée à la vue des prochains chiffres !
Mardi 20 Août 2013
547 visites
 
Rechercher
Salles de Poker Francaise
Décembre 2013
Novembre 2013
Août 2013
Juillet 2013
Mars 2011
 
Copyright 2018 Www.321.fr