321 → Jouer au Poker en ligne

Accueil > Le poker Chinois arrive en France

Le poker Chinois arrive en France

par

321

Le jeu du Poker chinois nécessite un jeu de 52 cartes que l'on distribue en 4 paquets de 13 cartes chacun. Il s'agit pour le joueur de disposer ses cartes en trois parties. En suivant la valeur des combinaisons du Poker, chaque partie doit être moins forte que la précédente.

Il prépare un premier paquet (le paquet du bas) de cinq cartes qu'il dispose juste devant lui (cartes cachées). Puis il dispose un second paquet de cinq cartes (moins fort que le précédent). Enfin, il dispose un dernier paquet à partir des trois cartes restantes (en respectant la règle que ce paquet doit toujours être moins fort que le précédent paquet). Il a donc devant lui, deux paquets de cinq cartes et un paquet de trois cartes, faces cachées.

Lorsque chaque joueur a terminé de préparer sa main, les joueurs retournent leur paquet. En principe, on commence par retourner le paquet 'du haut', le moins fort, et on le compare à celui de ses adversaires

Depuis plusieurs mois déjà, le poker chinois ouvert est devenue la variante de poker préférée de beaucoup de joueurs de poker un peu lassés du hold’em ou du Omaha mais il est très difficile de trouver des lieux le proposant si ce n’est lors de parties privées avec les difficultés que cela comporte.

Dans cette optique se déroulera l'Open Face Chinese Poker à l'Aviation Club de France au mois d’octobre 2013 avec un tournoi à 5 000€ l'entrée et une structure de type deepstack.

C'est une belle nouveauté que prépare actuellement Nicolas Fraioli, le directeur des tournois du cercle privée des Champs Elysées, en vue du prochain WPT Grand Prix de Paris.
Vendredi 23 Août 2013
1177 visites
 
Rechercher
Salles de Poker Francaise
Décembre 2013
Novembre 2013
Août 2013
Juillet 2013
Mars 2011
 
Copyright 2018 Www.321.fr