321 → Jouer au Poker en ligne

Accueil > L’ACF accueille l’Open Face Chinese Poker !

L’ACF accueille l’Open Face Chinese Poker !

par

321

C’est une discipline qui est en train de devenir très populaire et très joué par les grandes stars du poker ! L’Open Face Chinese Poker va donc débarquer dans certaines grandes compétitions d’ici la fin de l’année 2013 !

Aujourd’hui, c’est l’Aviation Club de France qui va permettre l’entrée dans les cercles Parisiens de l’Open Face Chinese Poker. C’est à l’occasion du World Poker Tour Grand Prix de Paris, que cette variante du poker va être jouée !

Depuis quelques mois, le Poker Chinois ouvert est devenu une véritable attraction. C’est donc un tournoi à 5 000 euros qui sera la structure de cette compétition à l’intérieur du WPT Grand Prix de Paris.

La partie débutera avec 200 jetons pour une cagnotte initiale de 30 000 jetons. Les stars du poker Mondial devraient répondre présentes à l’Open Face Chinese Poker, surtout qu’elles ont permis à cette variante de prendre forme au cours des derniers mois !

Une vingtaine de joueurs est attendue pour cette première afin qu’elle soit réussie et qu’elle ne soit pas trop compliquée à mettre en place. Même si le droit d’entrée est assez élevé, les joueurs de poker devraient affluer sur cette nouvelle compétition.

Avec l’ouverture du Poker Chinois ouvert à l’Aviation Club de France, cette variante pourrait faire des émules dans les différents cercles de la Capitale. Affaire à suivre !
Mardi 20 Août 2013
497 visites
 
Rechercher
Salles de Poker Francaise
Décembre 2013
Novembre 2013
Août 2013
Juillet 2013
Mars 2011
 
Copyright 2018 Www.321.fr