321 → Jouer au Poker en ligne

Accueil > Joueurs Américains de Poker en attente d'être remboursés

Joueurs Américains de Poker en attente d'être remboursés

par

321

Full Tilt Poker était l'une des plus grosses salles de poker à travers le monde avec une team de joueurs professionnels à faire pâlir les plus grands groupes du secteur et des millions de joueurs qui ont malheureusement été lésé suite au Black Friday.

En effet, le vendredi 15 avril 2011, le Département de la Justice américain (DoJ) a mis en examen les trois plus grosses salles de poker du monde PokerStars, Absolute Poker et Full Tilt Poker pour fraude bancaire, blanchiment d'argent et jeu d'argent illégal.

Plus de 75 comptes bancaires, utilisés par les rooms et leurs processeurs de paiement, ont été saisis dans la foulée et les comptes des joueurs bloqués avec impossibilité de récupérer leur gain pendant plusieurs mois.

Fin 2012, les joueurs français de Full Tilt Poker étaient remboursés de leurs fonds grâce à une procédure mise en place par PokerStars et validée par l'ARJEL.

En mars, l'Autorité indiquait que près de 4,1 millions d'euros avaient déjà été reversés, soit environ 90 % des avoirs hexagonaux.

Pourtant, aux USA l'affaire est loin d'être terminée et les joueurs attendent toujours de pouvoir récupérer leur solde.

Le Department Of Justice a désigné Garden City Group en tant que "Claims Administrator" depuis plusieurs mois sans succès pour le moment.

Cet organisme a donc été chargé de procéder au remboursement des joueurs en établissant un plan de remboursement pour le compte de l'État américain et grâce à la manne financière apportée par PokerStars lors du rachat de Full Tilt.

La procédure concerne 1,3 million de joueurs pour un montant global de 184 millions de dollars.

Bonne chance au Poker avec 321 .fr
Mardi 06 Août 2013
533 visites
 
Rechercher
Salles de Poker Francaise
Décembre 2013
Novembre 2013
Août 2013
Juillet 2013
Mars 2011
 
Copyright 2018 Www.321.fr