321 → Jouer au Poker en ligne

Accueil > De nouvelles règles pour le World Poker Tour !

De nouvelles règles pour le World Poker Tour !

par

321

Chaque année, le tournois de poker World Poker Tour est un véritable succès, mais quelques améliorations pourraient venir faire exploser le taux de fréquentation.

En effet, habituellement, les joueurs de poker éliminés d’un tournoi ne peuvent pas revenir le lendemain sur les étapes du World Poker Tour, mais la donne pourrait donc changer. Les ré-entrées dans les tournois de poker live sont généralement un vrai succès !

Aujourd’hui, c’est sur les étapes du World Poker Tour que ce système va être testé. Avec cette formule, le taux de participations va exploser ! Sur les 5 étapes du World Poker Tour National Séries au Royaume Uni, les Main Event à 200 £ seront proposés avec ce système de ré-entrées !

Au Royaume Uni, le World Poker Tour National Séries va désormais bénéficier de 5 nouvelles étapes. Elles permettront notamment de tester cette nouvelle règle et de voir l’impacte sur la fréquentation.

Avec « l’accumulator », les joueurs de poker pourront aussi additionner leurs jetons gagnés pour le jour 2. Cette option a été lancée lors des Aussie Millions et elle aurait fait fureur !

Ces règles sont donc en bonne voie et elles seront testées à Londres pour la 1ère étape du WPT National Séries. Reece Lewis avait gagné la somme de 80 000 £ en 2012 devant 218 joueurs !

Après Londres et l’Aspers Casino Westfield City du 24 au 27 octobre 2013, ce sont les villes de Milton Keynes, de Newcastle et de Northampton qui devraient accueillir le WPT National Séries !
Mercredi 06 Novembre 2013
1132 visites
 
Rechercher
Salles de Poker Francaise
Décembre 2013
Novembre 2013
Août 2013
Juillet 2013
Mars 2011
 
Copyright 2018 Www.321.fr